HDi70 Eco
CARROSSERIE | COMBISPACE |
KILOMÉTRAGE | 242500 |
COULEUR | GRIS F |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/05/2009 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 68 |
CO2 | 119 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | COMBISPACE |
Version | 1.4 HDI 68 |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | NEMO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 68 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF7AJ8HSL94868898 |
DateMec | 2009-05-27 |
Type | MCT5012XD476 |
Cylindree | |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 119 |
ConsoExurb | 3.8 |
ConsoMixte | 4.50000 |
ConsoUrb | 5.7 |
Couleur | GRIS F |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2009-05-27 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 251 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1720 |
Longueur | 3959 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | COMMON RAIL |
ModeleEtude | NEMO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 868898 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1200 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1710 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 3.864 m |
Largeur | 1.716 m |
Hauteur | 1.721 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.513 m |
Réservoir | nc |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 090 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 700 kg |
PTRA | nc |
Charge utile | 610 kg |
Poids tracté freiné | 600 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | nc |
Volume de coffre utile | 2 500 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | nc |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | 1 523 mm |
Largeur utile | 1 473 mm |
Types de pneumatiques | nc |
Matériau des jantes | nc |
Taille des roues avant | nc |
Taille des roues arrière | nc |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 1.4HDi70 |
Energie | Diesel |
Architecture | 4 Cyl. / Transversale |
Alimentation | nc |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 398 cm³ |
Puissance réelle maxi | 68 ch / 50 kW |
Au régime de | 4 000 tr/min |
Couple maxi | 150 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 73.7 x 82 mm |
Rapport volumétrique | 17.9 |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | nc |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | nc |
Type de chassis | nc |
Matériau du chassis | nc |
Direction assistée | nc |
Type de direction | nc |
Type d'assistance | nc |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | nc |
Type de suspension arrière | nc |