1.0 X 5p
CARROSSERIE | BERLINE |
KILOMÉTRAGE | |
COULEUR | GRIS C |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/06/1997 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 4 |
PUISSANCE DIN | 50 |
CO2 | 139 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | BERLINE |
Version | 1.0 50 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | SAXO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 50 |
PuissFisc | 4 |
VIN | VF7S1CDZF56320865 |
DateMec | 1997-06-27 |
Type | S1CDZF |
Cylindree | |
CarrosserieCG | CI |
CO2 | 139 |
ConsoExurb | 5.1 |
ConsoMixte | 6.20000 |
ConsoUrb | 8.3 |
Couleur | GRIS C |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 1997-06-27 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 1600 |
Longueur | 3710 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | SAXO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 320865 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | |
NbMains | |
NbSoupapes | 2 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 825 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1240 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | nc |
Largeur | nc |
Hauteur | nc |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | nc |
Réservoir | nc |
Porte à faux avant | nc |
Porte à faux arrière | nc |
Voies avant | nc |
Voies arrière | nc |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | nc |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | nc |
PTRA | nc |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | nc |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | nc |
Volume de coffre utile | na |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | nc |
Matériau des jantes | nc |
Taille des roues avant | nc |
Taille des roues arrière | nc |
Type de roues de secours | nc |
Nom du moteur | 1.0i |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Atmosphérique |
Injection | Injection |
Cylindrée | 954 cm³ |
Puissance réelle maxi | 50 ch / 37 kW |
Au régime de | nc |
Couple maxi | nc |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | nc |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | nc |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | nc |
Matériau du chassis | nc |
Direction assistée | nc |
Type de direction | nc |
Type d'assistance | nc |
Diamètre de braquage (trottoir) | nc |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | nc |
Type de suspension avant | nc |
Type de suspension arrière | nc |