2.0 HDi150 FAP Premium Pack
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 166500 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 23/03/2010 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 146 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150 (150 hp) [2009-2016] |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 3008 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 8 |
VIN | VF30URHE8AS072930 |
DateMec | 2010-03-23 |
Type | M10PGTVP0003012 |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 146 |
ConsoExurb | 4.7 |
ConsoMixte | 5.60000 |
ConsoUrb | 7.1 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 2011-02-07 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 261 |
GenreCG | VP |
Hauteur | |
Largeur | 184 |
Longueur | 437 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 3008 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | AS072930 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | 4 |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1529 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2080 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.365 m |
Largeur | 1.91 m |
Hauteur | 1.639 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.613 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0.916 m |
Porte à faux arrière | 0.836 m |
Voies avant | 1.532 m |
Voies arrière | 1.527 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 529 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 2 080 kg |
PTRA | 3 480 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 1 500 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 432 l |
Volume de coffre utile | 1 241 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Saver |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/50 R17 |
Taille des roues arrière | 225/50 R17 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 2.0 HDi150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Au régime de | 2 000 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 mm |
Rapport volumétrique | 17,6 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro V |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Aluminium / Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | A assistance variable électro-hydraulique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11.76 m |
Diamètre de braquage (mur) | 12.14 m |
Nombre de tours de volant | 2.9 |
Type de suspension avant | Roues indépendantes, type pseudo Mc Pherson, ressorts hélicoïdaux |
Type de suspension arrière | Amortisseurs hydrauliques à clapets pressurisés à 5 bar |