II 2.0 BlueHDi 130ch Combi 333 L2H2 Active S&S 9pl
CARROSSERIE | FOURGON |
KILOMÉTRAGE | 226500 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/06/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 131 |
CO2 | 159 |
GARANTIE | 3 mois moteur boite pont |
Carrosserie | FOURGON |
Version | 2.0 BlueHDi 130 (130 hp) [2015-2025] |
Energie | GAZOLE |
Genre | CTTE |
Marque | PEUGEOT |
Modele | BOXER |
NbPortes | 2 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 131 |
PuissFisc | 7 |
VIN | VF3YC2MFB12E26356 |
DateMec | 2017-06-28 |
Type | N10PGTCT064A193 |
Cylindree | 1997 |
CarrosserieCG | FOURGON |
CO2 | 159 |
ConsoExurb | 5.7 |
ConsoMixte | 6.00000 |
ConsoUrb | 6.5 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 345 |
GenreCG | CTTE |
Hauteur | |
Largeur | 205 |
Longueur | 541 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | BOXER II - 2006>2023 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | 12E26356 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 3 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1925 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 3500 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 5,41 m |
Largeur | 2,05 m |
Hauteur | 2,52 m |
Empattement | 3,45 m |
Réservoir | 90 l |
Porte à faux avant | 0,948 m |
Porte à faux arrière | 1,015 m |
Voies avant | 1,810 m |
Voies arrière | 1,790 m |
Garde au sol | 168 mm |
Poids à vide | 2 060 kg |
PTAC | 3 300 kg |
PTRA | 5 800 kg |
Poids tracté freiné | 2 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 9 |
Volume de coffre | 1 800 l |
Volume de coffre utile | 4 000 l |
Hauteur de seuil de chargement | 560 mm |
Longueur utile | 1 259 mm |
Largeur utile | 1 860 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 215/70 R15 |
Taille des roues arrière | 215/70 R15 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 2.0 BlueHDi130 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 997 cm³ |
Puissance réelle maxi | 131 ch / 96 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 85 x 88 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Crémaillère et pignon |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (trottoir) | 12,3 m |
Diamètre de braquage (mur) | 12,8 m |
Type de suspension avant | A roues indépendantes type pseudo Mc Pherson avec son bras inférieur triangulé et barre anti-devers |
Type de suspension arrière | Barre anti-devers, amortisseurs hydrauliques à double effet, télescopiques inclinés, essieu rigide, ressorts à lame longitudinale |